Quelle est la fréquence des badges ?

Bonjour,
Quelle fréquence est utilisée pour les badges ? 125 MHz ou une autre ? si autre laquelle ? Merci
Cordialement,

jerome

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    La fréquence utilisé par les badges est bien situé dans la plage des 125 MHz.

    Bonne Journée

    StepH

    Bonjour j'aimerais confirmation de cette réponse, car le 125 MHz n'est pas commun en RFID, le 125 kHz lui plus. Alors 125 MHz ou kHz ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour StepH,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur il s'agit effectivement d'une fréquence de 125kHz.

    Bonne Journée