Branchement somfy 3510 sur freebox v6

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour brancher mon alarme somfy 3510 sur ma freebox v6 pour l appelle en cas de déclenchement merci

Anthony L.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Voici le schéma de branchement à réaliser pour connecter la centrale téléphonique de votre Protexiom 3510 à la prise téléphone de votre Freebox V6:

    Pour pouvoir connecter le téléphone et la centrale sur la même prise, procédez soit à un système de rallonge avec des prises gigognes (prises T) ou munissez vous d'un doubleur RJ11.

    Bonne journée.