Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Corrosion sur vis fixation capot sirène extérieure

Bonjour,

J'ai posé une sirène extérieure il y a 8 mois et il y a une vis qui rouille ( voir photo jointe ) . Ou puis-je me procurer des vis inox qui résisterait aux intempéries ( SOMFY peut-il me renvoyer les vis adéquates et a qui dois-je m' adresser ? ) . La sirène est pourtant protégée de la pluie sous une avancée du toit .
Merci

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Hervé,

    Je n'ai pas de visserie à vous fournir mais nous pouvons enclencher une procédure de SAV si vous le souhaitez.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique