Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Corrosion sur vis fixation capot sirène extérieure

Bonjour,

J'ai posé une sirène extérieure il y a 8 mois et il y a une vis qui rouille ( voir photo jointe ) . Ou puis-je me procurer des vis inox qui résisterait aux intempéries ( SOMFY peut-il me renvoyer les vis adéquates et a qui dois-je m' adresser ? ) . La sirène est pourtant protégée de la pluie sous une avancée du toit .
Merci

Hervé
Hervé

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    Bonjour Hervé,

    Je n'ai pas de visserie à vous fournir mais nous pouvons enclencher une procédure de SAV si vous le souhaitez.

    Bonne Journée

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