Compatibilité télécommande Somfy Multifonctions

Bonjour, je souhaiterais utiliser une télécommande plus petite pour commander mes volets roulants depuis l'extérieur. Actuellement j'utilise les télécommandes SituoMobile (1800112C) Io Pure livrées lors de l'installation. La télécommande Multifonction Somfy est-elle compatible ? Ou exister t'il d'autres modèles de télécommandes plus petites ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse...

Eric V.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    La télécommande multi-application étant en RTS, celle-ci ne sera pas compatible avec vos volets io.

    La Keygo io réf 1841134, elle, sera compatible avec vos volets et est un peu plus petite que la multi-applications.

    Toutefois, il faut savoir que ces télécommandes donnent un ordre aux volets, elles ne donnent pas d'ordres d'ouverture ou de fermeture. Par conséquent, si vous enregistrez plusieurs volets dessus et que certains sont ouverts et d'autres fermés, un appui sur la Keygo, ouvrira ceux fermés et fermera ceux qui sont ouverts.

    Bonne journée.