pas d'alimentation entre 9 et 10 sur GDT 200

début 2013 mon maçon m'a placé une porte de garage avec une motorisation GDT200.
tout fonctionne correctement depuis.
pour améliorer l'usage, je viens d'acheter le jeu de cellules SOMFY.
pas de tension entre 9 et 10 donc la cellule émettrice n'est pas alimentée.
solution ?
merci

Yves

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Avez-vous activer les cellules en faisant la reconnaissance de celle-ci?

    Si non, il est normal que 9 et 10 ne soient pas alimentées.

    Pour faire la reconnaissance des cellules procédez à cela:

    Bonne journée.