Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier clignote orange

Bonjour

Je viens d'installer une alarme GSM SOMFY, qui fait suite à une l'alarme RTC SOMFY que j'avais avant.

Je suis confronté au problème suivant: le voyant de clavier ne cesse de clignoter ORANGE.

Lorsque je consulte le programme sur internet dans la rubrique "journal des évènements" le texte suivant est affiché:

08/08/14 19h41 Défaut connexion serveur Centrale

08/08/14 16h21 Modif. N° Appel Centrale

08/08/14 16h21 Modif. N° Appel Centrale

08/08/14 16h21 Modif. N° Appel Centrale

08/08/14 16h21 Modif. N° Appel Centrale

08/08/14 15h41 Fin appels tél Centrale

08/08/14 15h41 Défaut connexion serveur Centrale

08/08/14 15h41 Début appels tél Centrale

08/08/14 12h38 Perte réseau gsm Centrale

08/08/14 12h13 Fin appels tél Centrale

08/08/14 12h13 Début appels tél Centrale

08/08/14 12h13 Perte réseau gsm Centrale

Lorsque je supprime ce default, celui-ci revient quelques dizaines de minutes plus tard.

J'ai réussi a contacter ......(après avoir passé des heures au téléphone...et pour finir m'entendre dire qu'il y avait trop d'appels et qu'il fallait que je rappelle PLUS TARD)...... un technicien SOMFY qui m'a fait faire quelques "manips" 'ouverture du port 80 par exemple'.

Le problème persiste et pour info le code 9995 me donne:
état = 60 et niveau = 78

Je ne sais pas si cela peut orienter la réflexion.????

J'ai connu une époque ou le SAV SOMFY était ...comment dire ...plus réactif.

Si quelqu'un a une idée.

Merci par avance.
Cordialement

Roger B.
Roger B.

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    Réponses

    Bonjour Roger,

    Merci de vous rendre dans le menu 5 "Liste des éléments" et de bien vouloir relever l'ensemble des problèmes apparaissant dans cette liste.

    Bonne Journée

    Roger B.
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    Bonjour Martial

    Merci de votre interêt pour mon problème, j'ai réglé celui-ci (est-ce un hazard, ou LA solution??) en déplaçant le cable d'antenne d'un mètre plus à droite (malheureusement en plein milieu d'un mur).
    Ce cable noir se voit donc comme le nez au milieu du visage...!!!!.
    Je le peindrais si c'est necessaire pour l'esthétique visuelle.

    Merci encore...
    Cordialement.

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