Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Differents claviers de commande non LCD

Bonjour,

J'ai reçu un clavier de commande non LCD ai ai 2 questions:
--> Le vendeur me précise qu'il s'appelle désormais "clavier de service" mais pourquoi cette appellation ?

Enfin, je reçois la réf 1875096 alors que je pensais recevoir la réf 2401241 mais les deux semblent identique ?!?
--> Avez-vous une explication ?

Merci d'avance à tous,

Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    La désignation "clavier de service" doit être une nouvelle appellation du côté de votre revendeur, de notre côté nous l'appelons toujours "clavier de commande".

    Enfin, la référence 1875096 est une référence pour les professionnels et la référence 2401241 est une référence pour les magasins mais elles désignent le même produit.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique