Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store banne remonte sans raison de façon irrégulière

Le store remonte sans raison. IL est à l'intérieur d'une véranda. Il a déjà été réinitialisé, cela n'a aucun effet. Interrupteur à pile et non sur le secteur. Remontée très irrégulière: parfis plusieurs jours sans problème, en ce moment, remonte toutes les heures.

Jean-Claude T.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous un accessoire de sécurité de type détecteur de vent programmé sur ce store ? Vous pouvez aussi si vous le souhaitez retirer les piles des points de commande afin de vous assurer que cela ne vient pas d'un faux contact d'une télécommande.

    Bonne Journée

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    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Thierry faite sur un nouveau sujet :

    "J'ai retiré la pile de la télécommande, mais le problème subsiste."

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    Bonjour Jean-Claude,

    Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro afin de vérifier si le dysfonctionnement perdure. Votre moteur est-il un moteur avec radio intégré ? Si oui :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un moteur radio

    Bonne Journée

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