Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

souci de fiabilité

Bonjour,
En place depuis trois ans, ma porte de garage gérée par un gdk3000 est devenue soudainement ingerable...
lorsque je suis rentré du travail, j ai constaté que ma porte était grande ouverte alors je ne m'en etais pas servi.

j'ai naturellement essayé de la fermer en actionnant les télécommandes. Seul l éclairage reagissait.
j'ai donc fermé la porte manuellement et reprogrammé l'ensemble.
résultats :
Apres un appuie court sur le bouton de droite, j arrive à prendre la main sur la montée et la descente de la porte. Mais impossible de gérer le moteur avec les télécommandes.
Avec les télécommandes, je peux juste allumer et éteindre la lumière.
Je note que la porte s'ouvre spontanément lorsqu'il y a une coupure de courant.

je ne me sens pas en sécurité. Pouvez vous m aider a résoudre cet aléas technologique ?

Cordialement,

francois

francois
francois

francois

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Au vu des dysfonctionnements que vous me décrivez je souhaiterais étudier les solutions de SAV qui s'offrent à nous. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations confidentielles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique