Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation de ma télécommande

Bonjour,
Je viens de construire ma maison, et j’ai installé des volets roulant avec point de commande mural Smoove origin io. Tous les volets fonctionnent à la perfection. Je voudrais programmer ma télécommande Easy Sun io, et cela fait deux jours que j’y suis dessus et je n’y arrive pas. Merci d’avance de m’aider.
Cordialement,
J.M. Capdeville

Jean-Marc C.
Jean-Marc C.

Jean-Marc C.

Niveau
2
1704 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    Merci de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous :

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean-Marc postée sur un nouveau sujet :

    "Bonjour Martial V,
    Pour l’appairage de ma télécommande Easy Sun io je fais comme suit ;
    J’appuie sur prog de ma télécommande individuelle. Le volet fait un va et vient, je fais la même opération sur Easy Sun io, là aussi le volet fait un va et vient. Mais quand je regarde sur le cadran de celle-ci ça m’affiche en bas à gauche 0. Merci d’avance,
    Jean-Marc"

    Bonjour Jean-Marc,

    La situation que vous décrivez arrive lorsque l'on appui trop longuement sur le bouton PROG au dos de l'Easy Sun (étape 2).

    Ce 0 correspond à 0 moteurs enregistrés dans la télécommande.

    Vous ne possédez pas d'autres télécommandes à retour d'information à votre domicile ?

    Bonne Journée

    Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

    Jean-Marc C.

    Niveau
    2
    1704 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Non, je n'ai pas d'autre télécommande a retour d'information. Mais des que je rentre de canne je vais essayer d'appuyé moins longtemps sur PROG
    Jean Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique