Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Création d'un compte alarmesomfy

Malgrès les différente recommandation ma première connection au compte alarmesomfy ne se fait pas .
Ci joint mes différente capture d'écran , j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 , modifier mon IP locale etc.... Je suis chez numericable

Merci de vos réponse

kevin R.
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    Bonjour Kevin,

    Il me semble que votre problème à été corrigé étant donné qu’en consultant les informations de votre alarme la création du compte à été complété et l’accès à distance est fonctionnel.

    Bonne Journée

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    Merci pour votre réponse Martial, mais je n'ai jamais pu créer mon compte alarmesomfy, je suis donc surpris de votre réponse. Puis-je récupérer mon nom, de domaine ainsi que les identifiants d'accès à distance ?
    D'avance merci

    Martial V.
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    Re-Bonjour,

    Je vous envoie ces informations en message privé.

    Bonne Journée

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