Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création d'un compte alarmesomfy

Malgrès les différente recommandation ma première connection au compte alarmesomfy ne se fait pas .
Ci joint mes différente capture d'écran , j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 , modifier mon IP locale etc.... Je suis chez numericable

Merci de vos réponse

kevin R.
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    Bonjour Kevin,

    Il me semble que votre problème à été corrigé étant donné qu’en consultant les informations de votre alarme la création du compte à été complété et l’accès à distance est fonctionnel.

    Bonne Journée

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    Merci pour votre réponse Martial, mais je n'ai jamais pu créer mon compte alarmesomfy, je suis donc surpris de votre réponse. Puis-je récupérer mon nom, de domaine ainsi que les identifiants d'accès à distance ?
    D'avance merci

    Martial V.
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    Re-Bonjour,

    Je vous envoie ces informations en message privé.

    Bonne Journée

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