Cette question a été résolue

Création d'un compte alarmesomfy

Malgrès les différente recommandation ma première connection au compte alarmesomfy ne se fait pas .
Ci joint mes différente capture d'écran , j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 , modifier mon IP locale etc.... Je suis chez numericable

Merci de vos réponse

kevin R.

    Bonjour Kevin,

    Il me semble que votre problème à été corrigé étant donné qu’en consultant les informations de votre alarme la création du compte à été complété et l’accès à distance est fonctionnel.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    kevin R.

    Merci pour votre réponse Martial, mais je n'ai jamais pu créer mon compte alarmesomfy, je suis donc surpris de votre réponse. Puis-je récupérer mon nom, de domaine ainsi que les identifiants d'accès à distance ?
    D'avance merci