Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

P600 - Neutralisation de l'autoprotection impossible

Bonjour, depuis plusieurs jours mon transmetteur téléphonique émet un bip chaque minute.Aucune information sur le panneau LCD de piles faibles. J'ai toutefois décidé de les changer.J'ai donc tenté de neutraliser l'autoprotection en entrant le code utilisateur puis en appuyant sur OFF jusqu'à l'extinction de voyant. Dès l'ouverture du capot, les sirènes se déclenchent. J'ai donc depuis mon ordinateur mis en pause la sirène intérieur et extérieur et recommencé l'opération, mais là aussi, les sirènes se mettent à hurler. Comment procéder ?
Merci de vos retours

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après des recherches, j'ai pu neutraliser l'autoprotection de l'alarme afin de changer les piles. J'ai cliqué sur l'option "ouverture" depuis l'interface web. En revanche, même après le changement de piles neuves, la centrale émet un bip chaque 30s. Une info ?

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le retrait d'une pile sur les 4 ne corrige pas le problème. Les bips continuent toutes les 30s

    Bonjour Emmanuel,

    Une réponse vous a été apportée sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/656226-bips-30-secondes-transmetteur-telephonique

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique