Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

P600 - Neutralisation de l'autoprotection impossible

Bonjour, depuis plusieurs jours mon transmetteur téléphonique émet un bip chaque minute.Aucune information sur le panneau LCD de piles faibles. J'ai toutefois décidé de les changer.J'ai donc tenté de neutraliser l'autoprotection en entrant le code utilisateur puis en appuyant sur OFF jusqu'à l'extinction de voyant. Dès l'ouverture du capot, les sirènes se déclenchent. J'ai donc depuis mon ordinateur mis en pause la sirène intérieur et extérieur et recommencé l'opération, mais là aussi, les sirènes se mettent à hurler. Comment procéder ?
Merci de vos retours

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
2
1534 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    2
    1534 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après des recherches, j'ai pu neutraliser l'autoprotection de l'alarme afin de changer les piles. J'ai cliqué sur l'option "ouverture" depuis l'interface web. En revanche, même après le changement de piles neuves, la centrale émet un bip chaque 30s. Une info ?

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    2
    1534 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le retrait d'une pile sur les 4 ne corrige pas le problème. Les bips continuent toutes les 30s

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Une réponse vous a été apportée sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/656226-bips-30-secondes-transmetteur-telephonique

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique