P600 - Neutralisation de l'autoprotection impossible

Bonjour, depuis plusieurs jours mon transmetteur téléphonique émet un bip chaque minute.Aucune information sur le panneau LCD de piles faibles. J'ai toutefois décidé de les changer.J'ai donc tenté de neutraliser l'autoprotection en entrant le code utilisateur puis en appuyant sur OFF jusqu'à l'extinction de voyant. Dès l'ouverture du capot, les sirènes se déclenchent. J'ai donc depuis mon ordinateur mis en pause la sirène intérieur et extérieur et recommencé l'opération, mais là aussi, les sirènes se mettent à hurler. Comment procéder ?
Merci de vos retours

Emmanuel F.

    Réponses

    Emmanuel F.

    Après des recherches, j'ai pu neutraliser l'autoprotection de l'alarme afin de changer les piles. J'ai cliqué sur l'option "ouverture" depuis l'interface web. En revanche, même après le changement de piles neuves, la centrale émet un bip chaque 30s. Une info ?

    Emmanuel F.

    Le retrait d'une pile sur les 4 ne corrige pas le problème. Les bips continuent toutes les 30s

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Une réponse vous a été apportée sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/656226-bips-30-secondes-transmetteur-telephonique

    Bonne journée.