Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser un moteur Somfy LT50 Météor 20/17

Bonjour,
J'ai acheté un Météor 20/17 Somfy LT50, après l'avoir posé, j'ai commencé les réglages de fin de course. J'ai monté et descendu le volet sans problème, j'ai appuyé sur les 2 boutons jaune et blanc et monté le volet. Une fois en haut, j'ai lâché le premier bouton, j'ai testé de descendre puis remonté le volet et il s'arrêtait bien tout seul (moins haut que prévu mais pas important). Lorsque j'ai descendu le volet tout en bas et que j'ai lâché le 2ème bouton, impossible de le remonter. Lorsque j'appuie sur le bouton pour descendre, il tourne mais lorsque j'appuie en haut, il ne se place absolument rien.
Pourriez-vous me dire quoi faire svp ? Je suis dans le noir !

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,
    si vous enfoncez de nouveau vos deux boutons (blanc et jaune) le moteur fonctionne t-il normalement en monté comme en descente?

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai essayé d'enfoncer les deux boutons ou que le blanc ou que le jaune mais rien à faire. Plus de montée. Je pense qu'une pièce a grillé.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Il semble que votre moteur soit défaillant. Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur afin d'effectuer un retour sous garantie.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique