Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser un moteur Somfy LT50 Météor 20/17

Bonjour,
J'ai acheté un Météor 20/17 Somfy LT50, après l'avoir posé, j'ai commencé les réglages de fin de course. J'ai monté et descendu le volet sans problème, j'ai appuyé sur les 2 boutons jaune et blanc et monté le volet. Une fois en haut, j'ai lâché le premier bouton, j'ai testé de descendre puis remonté le volet et il s'arrêtait bien tout seul (moins haut que prévu mais pas important). Lorsque j'ai descendu le volet tout en bas et que j'ai lâché le 2ème bouton, impossible de le remonter. Lorsque j'appuie sur le bouton pour descendre, il tourne mais lorsque j'appuie en haut, il ne se place absolument rien.
Pourriez-vous me dire quoi faire svp ? Je suis dans le noir !

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jonathan,
    si vous enfoncez de nouveau vos deux boutons (blanc et jaune) le moteur fonctionne t-il normalement en monté comme en descente?

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé d'enfoncer les deux boutons ou que le blanc ou que le jaune mais rien à faire. Plus de montée. Je pense qu'une pièce a grillé.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Il semble que votre moteur soit défaillant. Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur afin d'effectuer un retour sous garantie.

    Bonne Journée

    Haut de page