Réinitialiser un moteur Somfy LT50 Météor 20/17

Bonjour,
J'ai acheté un Météor 20/17 Somfy LT50, après l'avoir posé, j'ai commencé les réglages de fin de course. J'ai monté et descendu le volet sans problème, j'ai appuyé sur les 2 boutons jaune et blanc et monté le volet. Une fois en haut, j'ai lâché le premier bouton, j'ai testé de descendre puis remonté le volet et il s'arrêtait bien tout seul (moins haut que prévu mais pas important). Lorsque j'ai descendu le volet tout en bas et que j'ai lâché le 2ème bouton, impossible de le remonter. Lorsque j'appuie sur le bouton pour descendre, il tourne mais lorsque j'appuie en haut, il ne se place absolument rien.
Pourriez-vous me dire quoi faire svp ? Je suis dans le noir !

Jonathan M.

    Réponses

    ced

    Bonjour Jonathan,
    si vous enfoncez de nouveau vos deux boutons (blanc et jaune) le moteur fonctionne t-il normalement en monté comme en descente?

    Jonathan M.

    Bonjour,
    J'ai essayé d'enfoncer les deux boutons ou que le blanc ou que le jaune mais rien à faire. Plus de montée. Je pense qu'une pièce a grillé.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Il semble que votre moteur soit défaillant. Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur afin d'effectuer un retour sous garantie.

    Bonne Journée