Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme chronis rst

bonjour a tous

depuis plusieurs mois , j ai des problèmes avec mon chronis rst qui gère un volet roulant situé a 20 m l un de l autre. ce problème était occasionnel mais maintenant c est de pire en pire !

au début, j avait des problèmes de montée ou de décente a l heure voulu donc j utilisait le chronis en manuel. maintenant le volet ne répond que difficilement avec le bouton du chronis ou seulement a deux mètre.....

j ai changé les piles, refait la prog du chronis, augmenter la portée de deux a quatre barres, refait le prog avec le centralis indoor.....

le volet marche bien quand on appuie en direct sur le centralis indoor.

le problème vient il de la partie réception du centralis ou du chronis ?????

merci d avance pour vos réponses...le volet gère l ouverture de mon poulailler.... d ou mon message matinale un dimanche.....!

gilou J.
gilou J.

gilou J.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilou,

    Lors d'un appui directement sur les touches de l'horloge il faut que vous oyez relativement proche du récepteur afin que cela fonctionne ? Si oui est-ce valable de façon permanente ou à certaines heures de la journée. Si cela est permanent et au vu des manipulations que vous avez déjà effectuées il semblerais effectivement qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement de la partie réception radio de votre Centralis Indoor.

    Vous pouvez si vous souhaitez assurer le diagnostic enregistrer une autre télécommande sur le récepteur afin de tester le fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique