probleme chronis rst

bonjour a tous

depuis plusieurs mois , j ai des problèmes avec mon chronis rst qui gère un volet roulant situé a 20 m l un de l autre. ce problème était occasionnel mais maintenant c est de pire en pire !

au début, j avait des problèmes de montée ou de décente a l heure voulu donc j utilisait le chronis en manuel. maintenant le volet ne répond que difficilement avec le bouton du chronis ou seulement a deux mètre.....

j ai changé les piles, refait la prog du chronis, augmenter la portée de deux a quatre barres, refait le prog avec le centralis indoor.....

le volet marche bien quand on appuie en direct sur le centralis indoor.

le problème vient il de la partie réception du centralis ou du chronis ?????

merci d avance pour vos réponses...le volet gère l ouverture de mon poulailler.... d ou mon message matinale un dimanche.....!

gilou J.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gilou,

    Lors d'un appui directement sur les touches de l'horloge il faut que vous oyez relativement proche du récepteur afin que cela fonctionne ? Si oui est-ce valable de façon permanente ou à certaines heures de la journée. Si cela est permanent et au vu des manipulations que vous avez déjà effectuées il semblerais effectivement qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement de la partie réception radio de votre Centralis Indoor.

    Vous pouvez si vous souhaitez assurer le diagnostic enregistrer une autre télécommande sur le récepteur afin de tester le fonctionnement.

    Bonne Journée