Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus acces par internet a ma centrale d'alarme

Bonjour
Suite modification d'accès au caméra maison à la demande somfy (voir instruction sur site ) je n'ai plus accès à ma centrale par internet ,l'URL somfy me renvoie à l'adresse de ma box orange
Merci de pouvoir indiquer le problème
En accès à la maison par ordinateur ou application somfy pour telephone à la maison cela fonctionne normalement
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
3
3323 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre box ADSL ?

    Bonne Journée

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    3
    3323 / 5000
    points

    Bonjour , petite précision car quelques améliorations depuis
    De chez moi par 192.168..... ou application sur iphone pas de problème

    De chez moi par https ....... alarmesomfy.net je vais directement sur le site de ma box

    En dehors de chez moi j'ai accés a mon alarme mais pas a la caméra , la page s'ouvre mais ne vois rien

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci de bien vouloir nous fournir la copie d'écran de l'ouverture des ports de votre box ADSL ainsi que votre numéro de transmetteur.

    Bonne Journée

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    3
    3323 / 5000
    points

    Bonjour Martial
    As tu une adresse mail pour te transmettre la photo
    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous l'envoie par message privé.

    Bonne Journée

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    3
    3323 / 5000
    points

    Bonjour Martial
    Ca ne marche pas a l'adresse donnée dont voici la réponse
    I am out of the office until 31/08/2014.

    Notre service mails est actuellement indisponible.

    Vous avez besoin d'un conseil, d'un renseignement technique, d'une aide au dépannage... ?

    Venez consulter notre forum d’entraide. La communauté est là pour vous répondre, et la réponse à votre question y figure sûrement !

    Animée par les Yellow's (les conseillers en ligne de Somfy), ils restent à votre service.
    Pour découvrir le forum et poser votre question, cliquez ici : http://forum.somfy.fr

    Sur somfy.fr, rendez-vous dans la rubrique support : des vidéos et des Faq d'assistance sont là pour vous accompagner. N'hésitez pas à les consulter.

    Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

    Le Service Consommateurs Somfy

    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai bien reçu votre message. Le port HTTP 80 est déjà pris par votre NAS il va donc falloir que l'on utilise le port 8080.

    Vous allez donc devoir utiliser le port 8080 pour l'alarme à la place du 80. Pour ce faire, veuillez modifier le Menu "Réglage du Réseau" de l'interface PC en compte installateur comme indiqué ci-dessous :

    Il faudra aussi modifier les paramétres de l'application, "Numéro de port non sécurisé" en 8080. L'application devrait alors fonctionner.

    Par contre, lorsque vous souhaiterez vous connecter en local à votre système d'alarme il faudra rajouter :8080 à la fin de l'adresse IP que vous tapiez dans la barre d'adresse de votre navigateur web (ex :192.168.1.222:8080).

    Suite à cela il faudra également ouvrir dans l'onglet NAT/PAT le port 8080 pour votre alarme en HTTP.

    Bonne Journée

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    3
    3323 / 5000
    points

    Merci Martial pour ton aide plus l'aide de Somfy, tout refonctionne normalement .

    Haut de page