ILMO 50WT a-t-il besoin de butée pour s'arreter automatiquement en position haute et en position basse?

Actuellement, mon ilmo 50WT n'a pas de butée aucune. En position basse, le moteur s'arrete en bas mais en position haute, il rentre dans le coffre. Comment se présente la butée amovibles intégrée dans les coulisses dont vous parlez dans votre manuel? La photo montrée au paragraphe 2.3.1 est trop petite pour juger..

Daniel B.

    Réponses

    Olivier M.

    Les butées en haut sont soit des bouchons vissés a chaque extrémité de la dernière lame du volet et qui viennet taper dans le coffre du volet lorsqu'il arrive en haut, soit des butées intégrées dans les guides latéraux du volet. Dans ce cas, on ne les voit pas, elles sont intégrées en haut des guides à l'intérieur et elles bloquent la dernière lame du volet lorsque celui -ci arrive en haut. ´Par contre, ces butées intégrées doivent faire partie du volet à la base (montées par le fabriquant). Si ton volet n'en est pas équipé, tu peux utiliser les bouchons coniques extérieurs à visser sur la dernière lame.