Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles faibles Zone SYS Téléphone

Sur Alarme PROTEXIOM GSM j'ai un message persistant "Piles faibles (Zone SYS) Téléphone" même après rafraichissement. J'ai re-vérifié que les 4 piles LR20 sont bien en place, ainsi que la batterie du GSM. Le message est persistant. Les piles étant encore sous garantie, pouvez vous m'indiquer la démarche afin d'en obtenir leur remplacement.
Merci.

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Je regrettes mais notre garantie ne comprend pas le remplacement des consommables tels que les piles, les ampoules ou les batteries.

    Ces piles peuvent effectivement avoir une autonomie jusqu'à 4 ans, mais n'étant pas fabricant de ces piles, nous ne pouvons les garantir.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique