Piles faibles Zone SYS Téléphone

Sur Alarme PROTEXIOM GSM j'ai un message persistant "Piles faibles (Zone SYS) Téléphone" même après rafraichissement. J'ai re-vérifié que les 4 piles LR20 sont bien en place, ainsi que la batterie du GSM. Le message est persistant. Les piles étant encore sous garantie, pouvez vous m'indiquer la démarche afin d'en obtenir leur remplacement.
Merci.

Luc P.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je regrettes mais notre garantie ne comprend pas le remplacement des consommables tels que les piles, les ampoules ou les batteries.

    Ces piles peuvent effectivement avoir une autonomie jusqu'à 4 ans, mais n'étant pas fabricant de ces piles, nous ne pouvons les garantir.

    Bonne journée.