Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles faibles Zone SYS Téléphone

Sur Alarme PROTEXIOM GSM j'ai un message persistant "Piles faibles (Zone SYS) Téléphone" même après rafraichissement. J'ai re-vérifié que les 4 piles LR20 sont bien en place, ainsi que la batterie du GSM. Le message est persistant. Les piles étant encore sous garantie, pouvez vous m'indiquer la démarche afin d'en obtenir leur remplacement.
Merci.

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je regrettes mais notre garantie ne comprend pas le remplacement des consommables tels que les piles, les ampoules ou les batteries.

    Ces piles peuvent effectivement avoir une autonomie jusqu'à 4 ans, mais n'étant pas fabricant de ces piles, nous ne pouvons les garantir.

    Bonne journée.

    Haut de page