Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de telecommde

J'ai une telecommande RC200 et la 3eme diode reste allumée . Pas moyen de l'eteindre . Solution ?
Merci

michel L.
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    Bonjour Michel,

    Lorsque vous effectuez des appuis successifs sur le bouton sélecteur de canal que se passe-t-il ?

    Bonne Journée

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    Bonjour!
    Quand j'appuie sur le selecteur de canaux j'ai la 4eme led qui s'allume en clignotant . La 3eme reste allumée .
    Merci

    Martial V.
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    Bonjour Michel,

    Il s'agit donc d'un dysfonctionnement de la télécommande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles.

    Bonne Journée

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