Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Identifier et renommer un détecteur de mouvement

J'ai installé tous mes éléments de mon alarme protexial (que je trouve décidément TRES COMPLEXE à installer/paramétrer)
à présent, j'aimerais via le clavier LCD identifier et renommer mes détecteurs. COmment puis-je faire ? je ne sais plus quel détecteur est ou ?
Puis-je aussi changer les zones à partir du clavier LCD ?
Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Il n'est pas possible de changer la zone via le clavier.

    Vous pouvez le faire uniquement depuis l'interface PC ou directement sur vos détecteurs (en les ouvrant).

    Pour renommer un éléments:

    Enfin, pour les identifier, vous avez des codes barres sur chaque élément associés à un numéro à 6 chiffres. Ce numéro est unique à chaque élément et vous est redonné dans le clavier (menu 5).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique