Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un bip intempestif (environ 1 fois par minute) sur une alarme 5000 GSM que faire pour l'arréter?

Sur mon alarme 5000 GSM, j'ai un bip sonore environ une fois par minute que faire pour l'arréter?

stéphane R.
stéphane R.

stéphane R.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Si vous retirer les piles de vos sirènes et centrale téléphonique avez-vous toujours ce bip?

    Les sirènes et centrale peuvent sonner 1 fois toutes les 30s s'il y a un problème de piles faibles sur l'un de ces trois éléments, mais plusieurs éléments du quotidien peuvent biper aussi.

    Assurez-vous donc en désalimentant ces éléments que ce bip ne vienne pas d'autres choses.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique