Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

un bip intempestif (environ 1 fois par minute) sur une alarme 5000 GSM que faire pour l'arréter?

Sur mon alarme 5000 GSM, j'ai un bip sonore environ une fois par minute que faire pour l'arréter?

stéphane R.
stéphane R.

stéphane R.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Si vous retirer les piles de vos sirènes et centrale téléphonique avez-vous toujours ce bip?

    Les sirènes et centrale peuvent sonner 1 fois toutes les 30s s'il y a un problème de piles faibles sur l'un de ces trois éléments, mais plusieurs éléments du quotidien peuvent biper aussi.

    Assurez-vous donc en désalimentant ces éléments que ce bip ne vienne pas d'autres choses.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique