alarme qui n'est pas au meme endroit que ma box

je viens d"acheter une alarme SOMFI " protexiom " pour un petit local commercial ..

le problème est que je n'ai pas de box sur place , je suis avec la Hot spot pour la connexion WIFI et en GPRS pour le terminal bancaire .

Je viens de lire qu'il fallait être relié a la bbox

SERVEUR D ALARME SOMFY

  • " pour pouvoir programmer sur l'ordinateur ..
  • Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy, l'ordinateur et la centrale d'alarme doivent être raccordés sur la même connexion ADSL (celle du logement où est installé le système d'alarme).

    Donc je ne peux pas programmer à distance ?

    merci

constant R.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Constant,

    Effectivement sans connexion filaire (éthernet) de votre centrale téléphonique, vous ne pouvez bénéficier des fonctions:

    • paramétrage par ordinateur
    • accès à distance par internet
    • accès via les applications Smartphones
    • ajout de caméras ou détecteurs de mouvements images.

    Bonne journée.