Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

alarme qui n'est pas au meme endroit que ma box

je viens d"acheter une alarme SOMFI " protexiom " pour un petit local commercial ..

le problème est que je n'ai pas de box sur place , je suis avec la Hot spot pour la connexion WIFI et en GPRS pour le terminal bancaire .

Je viens de lire qu'il fallait être relié a la bbox

SERVEUR D ALARME SOMFY

• " pour pouvoir programmer sur l'ordinateur ..
  • Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy, l'ordinateur et la centrale d'alarme doivent être raccordés sur la même connexion ADSL (celle du logement où est installé le système d'alarme).

Donc je ne peux pas programmer à distance ?

merci

constant R.
constant R.

constant R.

Niveau
1
300 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Constant,

Effectivement sans connexion filaire (éthernet) de votre centrale téléphonique, vous ne pouvez bénéficier des fonctions:

• paramétrage par ordinateur
    • accès à distance par internet
    • accès via les applications Smartphones
    • ajout de caméras ou détecteurs de mouvements images.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique