Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme qui déclenche après la mise à l'arrêt avec le clavier

Bonjour, mon alarme Protexiom 400 achetée il y a moins d'un an, se déclenche après avoir taper le code d'arrêt sur le clavier (off + code utilisateur) .Il faut retaper le code pour l'arrêter. Ce problème n’apparaît pas lorsque j'utilise la télécommande.

Merci pour votre aide.
Cordialement
erick

erick M.
erick M.

erick M.

Niveau
3
4053 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    francois G.
    francois G.

    francois G.

    Niveau
    3
    2249 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai déjà eu ce problème lorsque je tape trop tôt le code utilisateur. Il faut en fait, attendre un peu après avoir tapé sur off que la diode s'éteigne pour taper le code. Peut-être est-ce la même chose…
    cdt

    erick M.
    erick M.

    erick M.

    Niveau
    3
    4053 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide, mais ça n'a pas fonctionné! Toujours après avoir taper off puis le code, l'écran indique " arrêt alarme mémorisé" mais la sirène intérieure déclenche. A nouveau off et le code et tout s'arrête!
    Demain je vais modifier la temporisation passer de 10 secondes (un peu court) à 20 secondes. On verra......
    Erick

    erick M.
    erick M.

    erick M.

    Niveau
    3
    4053 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le problème est résolu, c'était bien la temporisation qui était trop courte!
    Merci
    Cordialement
    Erick

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique