Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme programmation telis 6

bonjour je n'arrive plus a faire une programmation journaliere , lorsque je valide ma programmation appui long sur le bouton la telis retourne bien a l'ecran de base avec l'heure mais il n'y a rien de marquer dans le rectangle en bas de l'ecran et aucune programmation n'est enregistrée (voir photo) avez vous une solution ? merci d'avance

maxime V.
maxime V.

maxime V.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Vous avez eu le service téléphonique hier, et il a été décidé de procéder au retour SAV de votre Télis 6 Chronis.
    Effectivement, nous n'avons, malheureusement pas d'autres solutions pour résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique