Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme programmation telis 6

bonjour je n'arrive plus a faire une programmation journaliere , lorsque je valide ma programmation appui long sur le bouton la telis retourne bien a l'ecran de base avec l'heure mais il n'y a rien de marquer dans le rectangle en bas de l'ecran et aucune programmation n'est enregistrée (voir photo) avez vous une solution ? merci d'avance

maxime V.
maxime V.

maxime V.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Vous avez eu le service téléphonique hier, et il a été décidé de procéder au retour SAV de votre Télis 6 Chronis.
    Effectivement, nous n'avons, malheureusement pas d'autres solutions pour résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique