Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme programmation telis 6

bonjour je n'arrive plus a faire une programmation journaliere , lorsque je valide ma programmation appui long sur le bouton la telis retourne bien a l'ecran de base avec l'heure mais il n'y a rien de marquer dans le rectangle en bas de l'ecran et aucune programmation n'est enregistrée (voir photo) avez vous une solution ? merci d'avance

maxime V.
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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Vous avez eu le service téléphonique hier, et il a été décidé de procéder au retour SAV de votre Télis 6 Chronis.
    Effectivement, nous n'avons, malheureusement pas d'autres solutions pour résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

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