Cette question a été résolue

Carte électronique LS420

Durée de vie 10 mois aucune solutions d échange par le support aucune solution commercial.je réfléchirai à deux Fois avant toutes achat de produits de la marque.

Mcc C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mcc,

    Quel support avez-vous contacté?
    Quel problème avez-vous avec cette carte de LS 420?

    Comme indiqué par Ced, les motorisations LS 420 sont garanties 3 ans à partir de la date d’achat de celui-ci. Je suis donc très étonnée qu'un support Somfy ne vous ai pas apporté de solutions.

    Enfin, si un SAV est nécessaire, je vous envoie un message privé afin de prendre les données essentielles à la création du dossier.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    ced

    Bonjour Mcc,
    les motorisations Somfy achetées en magasin sont garanties 3 ans à la date d'achat. si votre carte est HS, il faut faire un sav pour réparation de votre carte électronique.

    Mcc C.

    Bonjour ,
    J'ai contacter le 3260 qui mon clairement indiquer qu'il fallait vous renvoyer la carte pour un diagnostique de celle ci avant l'échange.
    Mon pb est que sans motorisation mon épouse en fauteuil roulant est bloquer a la maison.
    J ai même essayer de me procurer une carte moyennant finance rupture de stock.
    Cdt

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mcc,

    Une solution vous a donc été apportée même si celle-ci ne vous convient pas.
    Je regrettes mais effectivement ce que vous a proposé mon collègue au 3260 est la bonne procédure, procédure qui est décrite dans vos conditions de garantie.

    Par conséquent, si vous voulez impérativement une carte d'avance, vous pouvez vous procurer la carte réf 9014889 compatible avec le LS 420.

    Bonne journée.