Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Carte électronique LS420

Durée de vie 10 mois aucune solutions d échange par le support aucune solution commercial.je réfléchirai à deux Fois avant toutes achat de produits de la marque.

Mcc C.
Mcc C.

Mcc C.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mcc,

    Quel support avez-vous contacté?
    Quel problème avez-vous avec cette carte de LS 420?

    Comme indiqué par Ced, les motorisations LS 420 sont garanties 3 ans à partir de la date d’achat de celui-ci. Je suis donc très étonnée qu'un support Somfy ne vous ai pas apporté de solutions.

    Enfin, si un SAV est nécessaire, je vous envoie un message privé afin de prendre les données essentielles à la création du dossier.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mcc,
    les motorisations Somfy achetées en magasin sont garanties 3 ans à la date d'achat. si votre carte est HS, il faut faire un sav pour réparation de votre carte électronique.

    Mcc C.
    Mcc C.

    Mcc C.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour ,
    J'ai contacter le 3260 qui mon clairement indiquer qu'il fallait vous renvoyer la carte pour un diagnostique de celle ci avant l'échange.
    Mon pb est que sans motorisation mon épouse en fauteuil roulant est bloquer a la maison.
    J ai même essayer de me procurer une carte moyennant finance rupture de stock.
    Cdt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mcc,

    Une solution vous a donc été apportée même si celle-ci ne vous convient pas.
    Je regrettes mais effectivement ce que vous a proposé mon collègue au 3260 est la bonne procédure, procédure qui est décrite dans vos conditions de garantie.

    Par conséquent, si vous voulez impérativement une carte d'avance, vous pouvez vous procurer la carte réf 9014889 compatible avec le LS 420.

    Bonne journée.

    Haut de page