Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

1810137A RTS à jumeler avec bouton

Somfy code: 1810137A.
Centralis indoor RTS + Claws.

Je dois ajouter en filaire cet appareil avec un bouton déjà en place ( Haut-O-Bas ). Puis-je utiliser les mêmes fils par connection sur le fil noir, le fil marron et le fil bleu de ce bouton, sans provoquer de dysfonctionnement, ou autres problèmes.
Merci
GA

Bouglasa C.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Le CENTRALIS INDOOR RTS est un récepteur radio sur lequel il n'est pas possible de câbler une commande filaire. Pour câbler ce récepteur vous pourrez utiliser les fils qui connectait auparavant le bouton.

    Bonne Journée