Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Moteur Passeo 800.

Bonjour,
je rencontre un problème avec la motorisation PASSEO 800 de mon portail, acheté chez Lapeyre en 03/2012 et installé par un professionnel. Le moteur M1 entraine le bras alors que l'on entend le moteur tourner lorsque le vantail est fermé. Le moteur M2 lui fonctionne normalement. J'ai l'impression que c'est une panne classique sur ce type de moteur (et de cette période). Que pouvez-vous faire avant que le portail soit bloqué ?

Michel G.
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    Bonjour xx,

    Pour le traitement de ce dysfonctionnement, veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Gladys,
    Merci de votre retour. J'ai contacté le SAV. J'ai reçu la confirmation de changement de moteur sous garantie. J'attends les pièces.
    Cordgialement
    Michel G

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    Bonjour Gladys,
    J'ai bien reçu les moteurs et accessoires ainsi que la facture à ZERO euros, le remplacement étant sous garantie. J'ai remplacé les moteurs en suivant la documentation et tout est ok. Merci pour la qualité du service.

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