Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

axovia multipro moteur 2 ne réagit pas

Bonjour, après installation complete de deux moteurs axovia multipro avec systeme de remonté de pente, je suis passé à la mise en service rapide, problème le moteur 2 ne réagit pas lorque j'appui sur "+" ou sur "i" de mon control box...seul le moteur 1 s'ouvre et se referme. De plus j'ai qu'en même tenté d faire l'auto-apprentissage qui s'est terminé avec un C1 à l'affichage alors que le moteur 2 n'a pas toujours fonctionné. Je voudrais savoir où est le problème?

  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaston,

    Les moteurs de l'AXOVIA MULTIPRO sont des moteurs 24V. Il est donc possible de tester ces moteurs en direct (en débranchant les deux câbles du moteur M2 au niveau du boitier électronique) à l'aide d'une batterie comprise entre 10 et 24V (Batterie de perceuse sans fils par exemple mais surtout pas de batterie de véhicule). Lorsque vous mettez ces deux câbles en contact avec les bornes + et - de la batterie alors votre moteur devrait bouger. Il faudra inverser les fils pour changer le sens de rotation. Vous pouvez également faire une mesure de tension aux bornes du moteur M2 après avoir donné un ordre de mouvement.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique