Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code transmetteur perdu ?

je ne peux entrer en contact à partir de ma ligne télécom 0243478044.Pouvez-vous réinitialiser le code du transmetteur et me le faire connaître.
Merci

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

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    ced

    ced

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    Bonjour Daniel,
    la remise à zéro de votre transmetteur ne peux s’effectuer que par vous et directement sur votre transmetteur.

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