Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pilotage alarme avec smartphone

J'ai telechargé l' application, tout fonctionne mais les pages ecran s'affichent avec une trés grande lenteur. La connexion est horiblement lente. Peut-on améliorer la vitesse de connexion. Merci

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

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    Bonjour Dominique,

    Merci d'effectuer les des modifications ci-dessous :

    • Dans le réglage du réseau (connexion en installateur) merci de mettre dans le DNS primaire : 8.8.8.8 et dans le secondaire 8.8.4.4.
    • Dans le réglage de l'interface merci de modifier le port DNS de 1024 à 80.

    Bonne Journée

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