Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

pilotage alarme avec smartphone

J'ai telechargé l' application, tout fonctionne mais les pages ecran s'affichent avec une trés grande lenteur. La connexion est horiblement lente. Peut-on améliorer la vitesse de connexion. Merci

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
3
2229 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Merci d'effectuer les des modifications ci-dessous :

    • Dans le réglage du réseau (connexion en installateur) merci de mettre dans le DNS primaire : 8.8.8.8 et dans le secondaire 8.8.4.4.
    • Dans le réglage de l'interface merci de modifier le port DNS de 1024 à 80.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique