Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne suite à foudre

depuis un orage le portail ne se ferme qu'un peu par saccade, la lampe clignote une fois puis tout s'éteint...

Josiane P.
Josiane P.

Josiane P.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Josiane,
    quel est le modèle de votre motorisation?
    quels sont les voyants allumés sur votre boitier électronique?

    Haut de page