Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de déclarer une garantie

Bonjour,

Je souhaiterais déclarer la garantie en ligne d'un détecteur d'ouverture SOMFY. Une fois connecté à mon espace client, je me rend dans la rubrique "déclarer une garantie".
Je choisis le produit concerné dans l'arborescence et au moment de vouloir sélectionner la référence dans la liste, aucune ne correspond à celle de mon produit. Toutes les références commence par 24... alors que le mien commence par 31....

Il s'agit d'un détecteur d'ouverture blanc obtenu lors d'une offre de parrainage que j'ai eu il y a un certain temps mais que j'avais omis d'installer.

Merci d'avance de vos réponses.

NB : je n'ai pas eu de solution pour ma précédente question concernant un détecteur d'ouverture de porte défectueux et pour lequel j'aimerais faire jouer la garantie car après de nombreux tests il apparaît évident qu'il dysfonctionne

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
2
1895 / 2000
points
Code postal:
77130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,

    Lors de la déclaration de la garantie ce n'est pas le numéro de série de votre détecteur qui vous est demandé mais la référence du produit à savoir 2400928. J'ai répondu à votre seconde question ce matin.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique