Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de déclarer une garantie

Bonjour,

Je souhaiterais déclarer la garantie en ligne d'un détecteur d'ouverture SOMFY. Une fois connecté à mon espace client, je me rend dans la rubrique "déclarer une garantie".
Je choisis le produit concerné dans l'arborescence et au moment de vouloir sélectionner la référence dans la liste, aucune ne correspond à celle de mon produit. Toutes les références commence par 24... alors que le mien commence par 31....

Il s'agit d'un détecteur d'ouverture blanc obtenu lors d'une offre de parrainage que j'ai eu il y a un certain temps mais que j'avais omis d'installer.

Merci d'avance de vos réponses.

NB : je n'ai pas eu de solution pour ma précédente question concernant un détecteur d'ouverture de porte défectueux et pour lequel j'aimerais faire jouer la garantie car après de nombreux tests il apparaît évident qu'il dysfonctionne

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
2
1895 / 2000
points
Code postal:
77130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérome,

    Lors de la déclaration de la garantie ce n'est pas le numéro de série de votre détecteur qui vous est demandé mais la référence du produit à savoir 2400928. J'ai répondu à votre seconde question ce matin.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique