Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de déclarer une garantie

Bonjour,

Je souhaiterais déclarer la garantie en ligne d'un détecteur d'ouverture SOMFY. Une fois connecté à mon espace client, je me rend dans la rubrique "déclarer une garantie".
Je choisis le produit concerné dans l'arborescence et au moment de vouloir sélectionner la référence dans la liste, aucune ne correspond à celle de mon produit. Toutes les références commence par 24... alors que le mien commence par 31....

Il s'agit d'un détecteur d'ouverture blanc obtenu lors d'une offre de parrainage que j'ai eu il y a un certain temps mais que j'avais omis d'installer.

Merci d'avance de vos réponses.

NB : je n'ai pas eu de solution pour ma précédente question concernant un détecteur d'ouverture de porte défectueux et pour lequel j'aimerais faire jouer la garantie car après de nombreux tests il apparaît évident qu'il dysfonctionne

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
2
1895 / 2000
points
Code postal:
77130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérome,

    Lors de la déclaration de la garantie ce n'est pas le numéro de série de votre détecteur qui vous est demandé mais la référence du produit à savoir 2400928. J'ai répondu à votre seconde question ce matin.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique