Ouverture de mes volet via détecteur de fumée

Bonjour
Mon système d'alarme SOMFY protexiom 75

En plus de mon alarme et des éléments de détections j ai un détecteur de fumée ( vesta) de somfy
Voulais savoir si mon kit somfy protexiom est t il compatible pour l ouverture des volets en cas incendie si oui, quelle manipulation est nécessaire et sinon que dois-je charger sur mon installation
Merci de votre réponse.

Michel G.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Tout d'abord seuls les détecteurs de référence 240043 sot compatibles avec votre système d'alarme (Lien vers la présentation du produit).

    Ce type de détecteur est compatible avec une alarme PROTEXIOM 75.

    Cependant votre système d'alarme n'est pas en mesure de faire ouvrir les volets sur une détection d'incendie. Le but de ce système sera d'étendre l'alrme du détecteur au système d'alarme.

    Bonne Journée