Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

casse aimant detecteur ouverture

Bonjour,

J'ai malencontreusement cassé l'aimant plastique d'un contacteur de porte de mon systeme d'alarme SOMFY (ancien modèle).
Est il possible d'en trouver un en remplacement et si oui comment faire ?
D'avance merci
Cdlt

jean-francois H.
jean-francois H.

jean-francois H.

Niveau
3
2333 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Il faudrait vous procurez un sachet d'accessoires pour détecteur d'ouverture (réf : 2401148). Ce sachet contient un aimant.

    Bonne Journée

    jean-francois H.
    jean-francois H.

    jean-francois H.

    Niveau
    3
    2333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Merci pour cette réponse. Le problème c'est que ce kit est prévu pour des détecteurs de dernière génération... Mon détecteur est de la génération précédente ... (acheté en 2006)
    Cdlt

    Bonjour Jean-François,

    Il faudrait nous préciser s'il vous plaît le modèle de votre alarme ou alors nous envoyer en pièce jointe une photo de ce détecteur.

    Bonne Journée

    jean-francois H.
    jean-francois H.

    jean-francois H.

    Niveau
    3
    2333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Martial,
    Il s'agit d'une alarme Protexiom 75 qui doit dater de 2004 ou 2005
    En PJ la photo de détecteur ...
    Cdlt
    JF

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique