Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Inversion montée descente sur la télécommande

Bonjour sans manipulation de ma part du jour au lendemain mon volet roulant s'est retrouvé déconnecté de la télécommande. Quand je l'ai réassocié le bouton Montée le fait descendre et inversement....
Quelle est la procédure pour réassocier correctement ma télécommande ?
Merci d'avance.

Fabian E.
Fabian E.

Fabian E.

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    Réponses

    Bonjour Fabian,

    Si voter télécommande fonctionne bien en appui momentanée (une pression effectue une montée complète) alors merci de suivre cette manipulation :

    Bonne Journée

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