Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

TELECOMMANDES :chronis easy rts / telis 1rts / telis 4rts

j'avais un problème avec un chronis easy (ancien modèle d'il y a 18 mois), celui-ci m'a été échangé par mon installateur de volets et il m'a fourni un CHRONIS EASY RTS qui a presque les mêmes fonctions que le précédent.
Mais, après avoir synchronisé mes volets sur ce CHRONIS EASY RTS, il s'est avéré que tous mes TELIS 1RTS et TELIS 4 RTS étaient devenus fous.
Je m'explique, avec un TELIS 1RTS maintenant il commande 2 ou 3 ou 4 volets et c'est pareil pour tous.
En ce qui concerne le TELIS 4RTS problème identique.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant par avance
ETIENNE

ETIENNE D.
ETIENNE D.

ETIENNE D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Étienne,

    Il faudrait remplir ce fichier afin que je puisse vous aider :

    Programmation croisée

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez mélangé toutes les télécommandes au moment de l'ajout des nouvelles. Le plus simple est de toute reprendre à 0 en effaçant chaque télécommande dans chaque volets.. Pour éviter tout mélange, il est préférable d'effectuer cette opération en aliment qu'un seul volet à la fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique