Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TELECOMMANDES :chronis easy rts / telis 1rts / telis 4rts

j'avais un problème avec un chronis easy (ancien modèle d'il y a 18 mois), celui-ci m'a été échangé par mon installateur de volets et il m'a fourni un CHRONIS EASY RTS qui a presque les mêmes fonctions que le précédent.
Mais, après avoir synchronisé mes volets sur ce CHRONIS EASY RTS, il s'est avéré que tous mes TELIS 1RTS et TELIS 4 RTS étaient devenus fous.
Je m'explique, avec un TELIS 1RTS maintenant il commande 2 ou 3 ou 4 volets et c'est pareil pour tous.
En ce qui concerne le TELIS 4RTS problème identique.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant par avance
ETIENNE

ETIENNE D.
ETIENNE D.

ETIENNE D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Étienne,

    Il faudrait remplir ce fichier afin que je puisse vous aider :

    Programmation croisée

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez mélangé toutes les télécommandes au moment de l'ajout des nouvelles. Le plus simple est de toute reprendre à 0 en effaçant chaque télécommande dans chaque volets.. Pour éviter tout mélange, il est préférable d'effectuer cette opération en aliment qu'un seul volet à la fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique