Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

defaut de connection avec l'adresse IP de la centrale

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur l'ordi avec l'adresse IP du clavier.L' alarme fonctionne sauf que je ne peux pas me connecter a distance et l'interroger.
L'alarme a fonctionné pendant plusieurs mois normalement et du jour au lendemain elle ne fonctionne plus .

Christian B.
Christian B.

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    Patrick B.
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    Patrick B.

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    Bonjour,
    Une piste possible : si vous n'aviez pas décoché la case DHCP dans l'interface PC des paramètres de l'alarme, il se peut que l'adresse IP de l'alarme ait changée (à l'occasion d'une coupure de courant par exemple).
    Dans ce cas il faut je pense ré-initiliser le module IP pour que votre clavier récupère la bonne adresse IP, puis, une fois l'accès à l'alarme rétabli, bien veiller à décocher la case DHCP pour que cela ne se reproduise plus

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