Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Portée télécommande alarme ON/OFF subtitement réduite ?

Bonjour,

La portée de ma télécommande s'est réduite. Je ne peux plus l'utiliser depuis la porte "côté jardin" (sa seule utilisation), à l'extérieur.

Même à l'intérieur de la maison, elle fonctionne difficilement (l'arrêt à peu près bien, la marche très difficilement).

J'ai changé la pile pour une neuve, de marque : idem.

C'est bien la centrale (placée à l'étage, dalle béton) qui recoit les commandes, et pas le boitier de commande ?

Solution pour l'instant : utiliser depuis l'intérieur et sortir pendant la tempo mais intérêt quasi nul puisque le clavier est aussi au rdc, je pourrais aussi bien "badger".

Une suggestion ?

Merci.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Effectivement votre télécommande communique directement avec la centrale et non avec le clavier. Si vous avez changé les piles et qu'il n'y a pas eu de modification au sein du logement alors il s'agit d'un défaut de votre télécommande.

    Je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique