Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portée télécommande alarme ON/OFF subtitement réduite ?

Bonjour,

La portée de ma télécommande s'est réduite. Je ne peux plus l'utiliser depuis la porte "côté jardin" (sa seule utilisation), à l'extérieur.

Même à l'intérieur de la maison, elle fonctionne difficilement (l'arrêt à peu près bien, la marche très difficilement).

J'ai changé la pile pour une neuve, de marque : idem.

C'est bien la centrale (placée à l'étage, dalle béton) qui recoit les commandes, et pas le boitier de commande ?

Solution pour l'instant : utiliser depuis l'intérieur et sortir pendant la tempo mais intérêt quasi nul puisque le clavier est aussi au rdc, je pourrais aussi bien "badger".

Une suggestion ?

Merci.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Effectivement votre télécommande communique directement avec la centrale et non avec le clavier. Si vous avez changé les piles et qu'il n'y a pas eu de modification au sein du logement alors il s'agit d'un défaut de votre télécommande.

    Je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique