Cette question a été résolue

ajout de détecteur

je possede une alarme protextiom 600 et je voudrai déplacer un détecteur . comment dois-je faire

Henri B.

    ced

    Bonjour Henri,
    pour déplacer un détecteur vous devez faire un "off" maintenu sur votre télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de la télécommande.
    ensuite vous avez 2 min pour ouvrir le détecteur et enlever une pile.
    vous pouvez alors déplacer votre détecteur en toute tranquillité.

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour
    appuyer la touche off de votre télécommande
    = un bip
    vous ouvrez votre centrale enlevez une des piles
    vous avez maintenant tout le pour déplacer votre radar, changer les piles etc
    remettez la pile, capot, vis de fermeture
    c'est maintenant ok
    cdt Jacques