Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ajout de détecteur

je possede une alarme protextiom 600 et je voudrai déplacer un détecteur . comment dois-je faire

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
1
512 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,
    pour déplacer un détecteur vous devez faire un "off" maintenu sur votre télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de la télécommande.
    ensuite vous avez 2 min pour ouvrir le détecteur et enlever une pile.
    vous pouvez alors déplacer votre détecteur en toute tranquillité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4470 / 5000
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    appuyer la touche off de votre télécommande
    = un bip
    vous ouvrez votre centrale enlevez une des piles
    vous avez maintenant tout le pour déplacer votre radar, changer les piles etc
    remettez la pile, capot, vis de fermeture
    c'est maintenant ok
    cdt Jacques

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique