Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif suite pb détection

Mon alarme se déclenche de plus en plus souvent de manière intempestive à cause du même détecteur de mouvement.

Lorsque je consulte la liste des éléments, je vois apparaître l'information "pb-> détection" face au détecteur de mouvement qui est à l'origine de ces déclenchements intempestifs.

Que faut-il en conclure (pb de piles ? autre cause ?)

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

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    Bonjour Mathieu,
    pour connaitre l’origine du problème je vous conseille d'intervertir ce détecteur de mouvement avec un autre et de vérifier si le défaut apparait toujours sur le même détecteur.

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