Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne de courant déprogrammation moteur io+télécommande smoove

en cas de panne de courant dans la maison, les volets se déprogramme, se sont les butées qui arrêtent le volet, après quelques montées et descentes le volet se reprogramme tout seul.
est ce normal?

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Pour que des volets puissent se déprogrammer, il faudrait avoir plusieurs micro-coupures, dans ce cas, il serait intéressant de faire vérifier votre ligne électrique.

    S'ils se déprogramment sur une simple coupure de courant, vos volets ne sont, peut-être, pas totalement programmés( programmation non clôturée).

    Le mieux surtout si votre installation est récente sera de faire ré-intervenir votre installateur pour qu'il puisse résoudre ces soucis et s'il ne trouve pas d'où cela provient, faire au moins le retour SAV d'un moteur pour que nous puissions l'analyser.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique