Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

fin de course au milieu du volet

Je viens d'installer des volets roulants avec télécommande sans fils.
En réglant un dès volet avec votre procédure, j'ai du faire une erreur et la fin de course basse se retrouve au milieu.
J'ai beau essayer une remise à zéro avec la coupure de l'alimentation 2" etc...rien à faire je n'arrive pas à faire descendre ce volet à plus de sa moitié...

Luc V.
Luc V.

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    Réponses

    Bonjour Luc,

    La programmation ne doit pas être clôturée, finissez donc celle-ci.

    Puis lorsque le volet sera programmé (avec la mauvaise fin de course), faites simplement un réajustement de la fin de course basse en suivant cette procédure:

    Somfy volet roulant: Réglage des butées

    Bonne journée.

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