Interface web en panne sur alarme

Les CSS de l'interface web de mon alarme ne se charge pas car le nom de domaine embedded.alarmesomfy.net est injoignable !
L'interface est donc inutilisable, merci de faire le nécessaire au plus vite !

Julien L.

    Réponses

    Julien L.

    bon problème résolu mais solution débile. Le boitier d'alarme doit être connecté en permanence à internet afin d'avoir son interface web complète. Et comment je fais le jour où internet ne fonctionne pas chez moi ? Pas d'interface web en local ??

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il y a bien une possibilité de connexion à l'interface PC sans accès internet, décrite dans ce manuel complémentaire:

    Manuel complémentaire Protexiom 2009

    Bonne journée.