Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface web en panne sur alarme

Les CSS de l'interface web de mon alarme ne se charge pas car le nom de domaine embedded.alarmesomfy.net est injoignable !
L'interface est donc inutilisable, merci de faire le nécessaire au plus vite !

Julien L.
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    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    bon problème résolu mais solution débile. Le boitier d'alarme doit être connecté en permanence à internet afin d'avoir son interface web complète. Et comment je fais le jour où internet ne fonctionne pas chez moi ? Pas d'interface web en local ??

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il y a bien une possibilité de connexion à l'interface PC sans accès internet, décrite dans ce manuel complémentaire:

    Manuel complémentaire Protexiom 2009

    Bonne journée.

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