Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interphase SOMFY et ordinateur

Je viens d'installer une PROTEXIOM acheté à Leroy Merlin, mais je n'arrive pas a paramétrer l'alarme par ordinateur PC via ma box Orange.
je mets l'IP 192.168.0.3 et pas de page d’accueil Somfy (réponse le Serveur... met trop de temps à répondre)

  • j'ai rebooté ma box: Rien
  • D'avance merci pour votre aide

yves I.
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    Patrick B.
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    Bonjour Yves,
    L'adresse IP 192.168.0.3 est l'adresse par défaut réglée en usine par SOMFY, et non celle attribuée par votre box à la centrale d'alarme.
    J'ai eu le même problème que vous (avec une alarme Protexial mais le fonctionnement est à priori identique) : je l'ai résolu en utilisant le cable réseau fourni avec l'alarme (à l'origine je voulais utiliser un cable plus long mais qui posait visiblement problème), et en ré-initialisant le module IP de l'alarme. La manip à faire est décrite là : http://forum.somfy.fr/questions/703337-alarme-reconnu-reseau

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