connection app iphone 3G

bonjour
j essais de contrôler mon alarme RTC 600 ( version 2014 )via l application de mon iphone 5
l application fonctionne très bien en wifi mais impossible de se connecter en 3G
les ports 80 et 443 de la box sont ouvert
après de nombreuses tentatives de configuration je n arrive pas a trouver d ou peu venir le problème
j ai des des screenshots a disposition
pourriez vous m aider svp

Olivier B.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que tout fonctionne correctement, la seule erreur doit se situer au niveau des paramètres de l'application, en effet l'adresse distante de connexion n'est pas bonne.
    mamaison n'est pas votre nom de sous-domaine, mettez donc le votre à la place et tout fonctionnera même en 3G.

    Bonne journée.