Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connection app iphone 3G

bonjour
j essais de contrôler mon alarme RTC 600 ( version 2014 )via l application de mon iphone 5
l application fonctionne très bien en wifi mais impossible de se connecter en 3G
les ports 80 et 443 de la box sont ouvert
après de nombreuses tentatives de configuration je n arrive pas a trouver d ou peu venir le problème
j ai des des screenshots a disposition
pourriez vous m aider svp

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que tout fonctionne correctement, la seule erreur doit se situer au niveau des paramètres de l'application, en effet l'adresse distante de connexion n'est pas bonne.
    mamaison n'est pas votre nom de sous-domaine, mettez donc le votre à la place et tout fonctionnera même en 3G.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique