Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connection app iphone 3G

bonjour
j essais de contrôler mon alarme RTC 600 ( version 2014 )via l application de mon iphone 5
l application fonctionne très bien en wifi mais impossible de se connecter en 3G
les ports 80 et 443 de la box sont ouvert
après de nombreuses tentatives de configuration je n arrive pas a trouver d ou peu venir le problème
j ai des des screenshots a disposition
pourriez vous m aider svp

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que tout fonctionne correctement, la seule erreur doit se situer au niveau des paramètres de l'application, en effet l'adresse distante de connexion n'est pas bonne.
    mamaison n'est pas votre nom de sous-domaine, mettez donc le votre à la place et tout fonctionnera même en 3G.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique