Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Choix carte sim

J'ai essayé 2 cartes sim free à 2 € dans une protexium GSM: la transmission de SMS ne fonctionne pas. Quel opérateur choisir pour un fonctionnement " à coup sûr"?

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Plusieurs de nos clients sont équipé de carte SIM Free à 2€ et cela fonctionne très bien.

    Avez-vous penser à renseigner le code PIN associé à la carte?
    Vos réglages téléphoniques sont-ils bien fait dans "téléphonie GSM" et non dans "téléphonie filaire"?
    Quand la carte SIM est mise avec le code PIN renseigné, pouvez-vous me donner les indications fournis par les menus:
    340
    9972
    9995

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique