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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Problème remise à zéro smoove origin rts

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à zéro, après les coupures de courant le volet remonte, j'appuie sur prog mais le va et vient ne se fait pas et rien ne se passe pourtant pile changée, voyant rouge s'allume je ne pense pas que cela vienne de la télécommande , impossible d'ouvrir le volet,
Merci pour votre aide

Sandrine T.
Sandrine T.

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    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Lors de l'appui prolongé sur PROG, avez-vous essayer de vous rapprocher au maximum de la tête moteur, si jamais la communication radio était perturbée?

    Si oui, le mieux serait donc de vous rapprocher de votre installateur / revendeur, pour qu'il puisse identifier si le dysfonctionnement provient du moteur ou de la Smoove.

    Bonne journée.

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